Contacter le Fournisseur? fournisseur
 Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3526678 E-mail :market@tfmm.com
Ligne de production continue de panneaux sandwich en PU
Ligne de production continue de panneaux sandwich en PU
  • Ligne de production continue de panneaux sandwich en PU
  • Ligne de production continue de panneaux sandwich en PU

Ligne de production continue de panneaux sandwich en PU

Description du produit

Introduction de la ligne de production

  • 1.Le panneau de la chaîne de production de panneaux sandwich continue est une structure composite composée de deux revêtements extérieurs et d'un noyau isolant. Le noyau peut être flexible avec du polyuréthane, de la laine minérale, de la laine de verre, du PIR, du phénolique ou du PSE. Différents profils sont disponibles selon les exigences du client avec des tôles d'acier pré-peintes, des feuilles de PVC, du papier aluminium ou d'autres supports similaires.
  • 2. La chaîne de production continue de panneaux sandwich a une capacité de production à grande échelle. Il permet une distribution uniforme du mélange réactif, une densité homogène, des caractéristiques physiques et mécaniques appropriées.
  • 3. Les panneaux de toit, les panneaux muraux et les panneaux de porte sont principalement constitués d'un support de section métallique et d'une masse isolante en polyuréthane.





Sandwich Panels Machine
Introduction de la ligne de production
1. Composants
La ligne de production en continu de PU est composée de dérouleurs, découpage de la connexion, du tournage, du formage, du préchauffage, de la formation de mousse, de la solidification continue, de la découpe, de l'empilement et du conditionnement, etc. avec une haute automatisation et des performances stables.



PU Sandwich Panel Machine

Zone de formation de rouleau:
Il existe une machine de formage des rouleaux supérieurs et inférieurs et un système de changement rapide. Il est possible de produire divers profils pour répondre à des demandes diversifiées.

Continuous Sandwich Panel Equipment


Zone moussante:
Zone moussante composée de machine à mousse haute pression en PU, machine à couler et double chenille, etc.Une machine à mousse fournie avec mécanisme de dosage électrique, système automatique fourni pour assurer le matériau mélangé selon le rapport, pulvérisation uniforme, double chenille avec système de contrôle de température précis et traitement de moussage de sécurité pour assurer un moussage égal et stable.

Continuous PU Sandwich Panel Production Line

Groupes de Produits : Petit pain de structure métallique formant la ligne > Ligne de formage de rouleaux de panneaux de toit

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
 Wang Ms. Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3526678 Email:market@tfmm.com
Home > Products > Steel Structure Roll Forming Line > Roof Panel Roll Forming Line > Continuous PU Sandwich Panel Production Line
Continuous PU Sandwich Panel Production Line
Continuous PU Sandwich Panel Production Line
  • Continuous PU Sandwich Panel Production Line
  • Continuous PU Sandwich Panel Production Line

Continuous PU Sandwich Panel Production Line

Product Description

Introduction of production line

  • 1.Panel from the continuous sandwich panel production line is a composite structure consisting of two external facings and an insulating core. The core can be flexible with Polyurethane, Mineral Wool, Glass Wool, PIR, Phenolic or EPS. Various profiles are available according to customer's requirement with pre-painted steel sheets, PVC sheets, Aluminum paper or other similar supports.
  • 2. The continuous sandwich panel production line has a large scale production capacity. It allows a uniform distribution of the reactive mixture, a homogeneous density, suitable physical and mechanical characteristics.
  • 3. Roof panels, wall panels and door panels are made mainly of metal section support and polyurethane insulating mass.





Sandwich Panels Machine
Introduction of production line
1.Components
The PU continuous production line composed of un-coiler, Cut off the docking, filming, rib/forming, preheating, foaming, continuous solidify, cutting, stacking and packing etc. with high Automation and stable performance.



PU Sandwich Panel Machine

Roll Forming area:
There are upper and lower Roll Forming Machine and quick change system, it is possible to produce various profiles to meet diversified demands.

Continuous Sandwich Panel Equipment


Foaming area:
Foaming area composed of High pressure PU foaming machine , casting machine and double crawler etc.PU provided foaming machine with electrical metering mechanism, automatic coil provided system to insure the material mixed according to ratio, spraying equally, the double crawler with accurate temperature control system and safety foaming processing to assure foaming equally and stable.

Continuous PU Sandwich Panel Production Line

Looking for ideal Continuous Sandwich Panel Equipment Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PU Sandwich Panel Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sandwich Panels Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Steel Structure Roll Forming Line > Roof Panel Roll Forming Line

Email to this supplier
  • Ms. Wang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry